Les délégués du personnel

Les délégations du personnel sont au nombre de six au sein de l'U.E.S Proxiserve. Leur périmètre d'intervention est régional et déterminé par les périmètres administratifs de l'entreprise.

Ils travaillent  dans les différents métiers de l'entreprise. Leur fonction principale est de présenter auprès de la direction régionale les réclamations (aussi bien à titre individuel que collectif) de l’ensemble des salariés en termes d’application du droit du travail, de la convention collective et des règlementations concernant la protection sociale, l’hygiène et la sécurité, ainsi que des accords de branche applicables à l’entreprise.

Vous souhaitez contacter directement

un délégué de votre région ?

Vous trouverez ci-dessous en cliquant sur les onglets de contact de votre région, les coordonnées téléphoniques des élus CGT de l'U.E.S Proxiserve .

Des conversations confidentielles...

Ils sont à votre écoute et vous renseigneront ou vous aideront à faire face à des difficultés professionnelles. Ils vous informeront en toute discrétion sur vos droits, sur les  accords en vigueur dans l’entreprise, sur des questions d'ordre économique ou sur les activités loisirs proposées par le C.E.

Vous souhaitez qu'un sujet soit abordé en réunion des délégués du personnel de votre région, posez directement votre question par le biais de la messagerie ci-dessus  ou prenez contact par téléphone avec un délégué syndical.

Sachez que les échanges par mail ou par téléphone que vous pouvez avoir avec des représentants CGT restent bien entendu confidentiels.

Pour la Région Sud Ouest Méditerranée

Elus Sud-Ouest-Méditérannée 2015-1.pdf