U.E.S PROXISERVE !

La CGT en tête de scrutin !

Chers collègues, votre soutien au premier tour des élections du 05 mai 2015 conforte la CGT dans sa place de première Organisation Syndicale de l'entreprise.

Les dirigeants du Groupe PROXISERVE devront à l'avenir en tenir compte.

L'acharnement de la direction générale à soutenir le syndicat "maison" proche des actionnaires n'a pas fonctionné. La grande majorité des salariés ne sont pas tombés dans le piège.

Second tour des élections, le vote CGT doit être confirmé...

À noter que la participation au premier tour s’est révélée trop faible pour atteindre le quorum*, un second tour est nécessaire pour élire les élus qui siégeront au Comité d'Entreprise et délégués du personnel des régions Ouest, SUD et IDF.

À compter du 20 mai 2015, vous allez recevoir à votre domicile pour le second tour, les enveloppes  contenant les bulletins de vote . Vous allez voter une nouvelle fois pour élire vos représentants au Comité d’Entreprise.

Il n’y aura pas de plan « B » ; sans de nombreux élus CGT au Comité d'Entreprise et dans votre région, le rapport de forces n’existera pas et les dirigeants actionnaires du Groupe dégraderont encore un peu plus nos conditions de travail et récupèreront très vite les avantages sociaux négociés au fil des ans.

A la veille de la revente du Groupe Proxiserve, des questions essentielles pour votre emploi dépendent de votre vote...

• Quel avenir pour les 350 salariés qui gèrent la clientèle individuelle ?
  • Quel avenir pour les salariés du collectif lorsque l'agence n'est pas assez rentable pour l'actionnaire
  • Quel avenir pour les salariés des agences du comptage PROXISERVE ?
  • Comment stopper la dégradation de mes conditions de travail  ?
  • Pour quelles raisons, les salaires n’augmenteront pas en 2015
  • Pourquoi ma prime de reconnaissance sera en baisse à la fin de l'année ?

Les délégués que nous présentons sont formés pour faire face et répondre à ces questions et défendre vos emplois et vos intérêts en toutes circonstances !

L'importance du Comité d'Entreprise

Cette instance vous appartient et a pour objet d’assurer l’expression collective de vos aspirations et permet la prise en compte permanente de vos intérêts dans les décisions relatives à la gestion et l’évolution économique et financière de l’entreprise, à l’organisation du travail, à la formation professionnelle, aux dotations et subventions sociales, etc.….

Il est évident qu'à la veille d'un changement d'actionnaire à la tête du Groupe PROXISERVE, quelques soient votre métier et vos responsabilités, votre vote sera déterminant pour la sauvegarde de votre emploi et l'amélioration de vos conditions de travail.

Une majorité d'élus CGT réduira considérablement l'impact social des mois à venir.

* Quorum : la moitié des électeurs inscrits

Le vote CGT, c'est maintenant !

Après… il sera trop tard !

Téléchargez les tracts électoraux

Tract DP ter second tour 2015.pdf