Secrétariat du syndicat CGT du groupe Proxiserve

Vous êtes salarié(e) du groupe Proxiserve, vous souhaitez nous écrire, poser une question, demander un code d'accès ?

Sachez que les échanges par mail que vous pouvez avoir avec des représentants de notre syndicat restent confidentiels.

Pour nous écrire, cliquez:  ici !

Peut être préférez vous contacter de vive voix

un délégué de votre région ?

Vous trouverez ci-dessous en cliquant sur les onglets de contact de votre région, les coordonnées téléphoniques des élus CGT de l'U.E.S Proxiserve .

Des conversations confidentielles...

Ils sont à votre écoute et vous renseigneront ou vous aideront à faire face à des difficultés professionnelles. Ils vous informeront en toute discrétion sur vos droits, sur les  accords en vigueur dans l’entreprise, sur des questions d'ordre économique ou sur les activités loisirs proposées par le CE.

Vous souhaitez qu'un sujet soit abordé en réunion des délégués du personnel de votre région, posez directement votre question par le biais de la messagerie ci-dessus  ou prenez contact par téléphone avec un délégué syndical.

Sachez que les échanges par mail ou par téléphone que vous pouvez avoir avec des représentants CGT restent bien entendu confidentiels.

Pour la Région Sud Ouest Méditerranée

Elus Sud-Ouest-Méditérannée 2015-1.pdf