Proxiserve IDF

 

Seule région dirigée par deux directeurs, la région la plus riche de France stagne

et les brimades et licenciements abusifs pleuvent sur les salariés !

 

L'on connaissait les licenciements abusifs prononcés par la direction francilienne pour réduire les effectifs des agences jugées peu rentables par l'actionnaire. Le procédé employé consiste à salir la carrière d'un(e) salarié(e) qui ne veut pas partir avec une rupture conventionnelle, en le(a) stigmatisant et en lui attribuant des fautes imaginaires.  

 

Depuis quelques mois, les responsables du personnel de cette région innovent, avec la complicité de certains médecins du travail, en utilisant les procédures pour inaptitude pour réduire les effectifs de l'entreprise.

 

Les salariés victimes de ces procédures payent cher l'insuffisance de nos dirigeants à développer la région. Les effectifs sont devenus une variable d'ajustement des résultats financiers.

 

Réduire les effectifs pour rentabiliser une agence devient une habitude.  Résultat de cette politique , des conditions de travail dégradées dans les agences pour cause d'effectifs réduits et son lot de drames humains.

 

Est-ce tout ce que savent faire ces directeurs bardés de diplômes qui se succèdent en région IDF ? Réduire les effectifs pour cacher leurs incompétences ?  

 

Directeurs d'IDF ! Bougez-vous et apportez des contrats pour développer la région au lieu de la tuer à petit feu en stigmatisant le personnel !

 

Nous appelons tous les salariés qui pensent être victime d'une injustice à prendre contact avec un délégué CGT. Ne vous laissez pas faire, si vous êtes convoqués à un entretien pour une éventuelle mesure de licenciement, ne restez pas seul, faites vous représenter par un délégué CGT et engagez une procédure aux prud'hommes si vous êtes licencié(e). Vous aurez de bonnes chances d'obtenir gain de cause au tribunal.

 

Toutes les procédures juridiques que la CGT a engagé avec des salarié(e)s syndiqué(e)s ont été gagnées et l'entreprise a du payer très cher ces abus. De 6 à 24 mois d'indemnités pour chaque licenciement abusif.

 

Le collectif CGT

 

Retrouvez les coordonnées téléphoniques des élus CGT de l'U.E.S Proxiserve en cliquant ici !

   Facebook

Les Flux RSS sont chargés...

 AU 01/01/2018 00h00